Sekiro : Shadows Die Twice

Dans Sekiro, vous incarnez un guerrier défiguré, qui a frôlé la mort de justesse. Assigné à la protection d'un jeune seigneur, descendant d'une lignée ancienne, vous devenez la cible de nombreux ennemis, dont le dangereux clan Ashina. Lorsque le jeune seigneur est capturé, rien ne peut vous arrêter dans votre quête pour retrouver l'honneur, même pas la mort elle-même.

 

Explorez le Japon des années 1500, une période brutale marquée par un perpétuel conflit, et affrontez des ennemis dans un monde sombre et torturé. Déchaînez un arsenal d'outils  et de capacités de ninja puissantes, en mêlant discrétion, transversalité  à des duels sanglants et sans pitié.



Aragami

Aragami est un jeu d'infiltration où le joueur incarne un ninja mort-vivant ayant le pouvoir de contrôler les ombres. 

 

L'histoire commence dans un Japon féodal où une des servantes de l'impératrice locale, Yamiko, vous invoque et demande votre aide pour la libérer, et prendre sa revanche sur ceux qui ont massacré son peuple. Votre quête commencera par la récupération de cinq artefacts qui vont permettre de briser le seau qui enferme Yamiko.

Le personnage va devoir se téléporter dans l'ombre, devenir invisible, matérialiser des armes ou même invoquer un dragon d'ombre pour infiltrer les rangs ennemis et les vaincre.

 

L'ombre sera votre meilleure alliée.

Un mode coopératif permet de faire les missions à deux.